Devimco Immobilier réaffirme sa position de leader dans le développement du Quartier Griffintown

img_Blogue

Près de 50% des ventes de condos neufs, au premier trimestre 2016, ont été faites au District Griffin

Depuis le début de l’année, près d’une vente de condo sur deux dans le quartier Griffintown a été réalisée dans l’un des projets de Devimco Immobilier, regroupé sous la bannière District Griffin.  Selon les données recueillies par la firme de recherche Altus, 48% des acheteurs de condos ont fait confiance à Devimco au premier trimestre de 2016, un exploit exceptionnel dans un marché aussi compétitif. En effet, le nombre de projets en développement et en construction n’a jamais été aussi élevé dans le quartier. Actuellement, Griffintown est l’hôte de plus d’une vingtaine de projets pour lesquels les futurs propriétaires ont l’embarras du choix.

« C’est une énorme marque de confiance des gens envers nos condos. Quand nous nous sommes donné le défi de redonner vie à Griffintown, nous savions qu’on devait offrir les meilleurs produits aux gens pour rester les leaders. Et c’est ce que les statistiques nous démontrent aujourd’hui. Même avec plus de 20 projets en cours dans le quartier, nous accaparons 50% des ventes, ce qui démontre notre leadership dans Griffintown. Devimco Immobilier s’est donné comme mission de toujours créer de véritables milieux de vie, qui combinent nos unités résidentielles à des aires de vie communes exceptionnelles en plus de proposer une offre commerciale idéale pour les propriétaires et résidents du quartier » mentionne fièrement Serge Goulet, président de Devimco Immobilier.

« District Griffin est devenu la référence pour les futurs propriétaires qui désirent s’installer dans Griffintown. Nous sommes à l’écoute des gens, des tendances du marché et désirons toujours offrir le bon produit pour ces futurs propriétaires. Avec près d’une vente sur deux dans le quartier, on peut dire que nous avons bien compris ce que les gens recherchent comme propriété », mentionne pour sa part Marco Fontaine, directeur principal des ventes de District Griffin.

Fort de ce succès, Devimco Immobilier a devancé ses plans de développement et lancera en primeur, le 4 juin, un nouveau projet de condos : Éléments Condominiums, un projet de près de 100 nouvelles unités, toujours dans le quartier de Griffintown : www.elementscondos.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.